dimanche 26 octobre 2014

Création de Blog ^^

Ça y est, j'ai pris ma décision, je me lance^^

Je crée mon blog
Ce blog sera un complément à ma chaîne(clique et une nouvelle fenêtre s'ouvrira), ou je détaillerai, plus en profondeur,  mon opinion sur les articles que je vous présenterez.
Certes, je n'ai pas un grand nombre d'abonner sur ma chaîne(j'ai débuté le 18 juin 2014)mais, au moins je laisserai une trace écrite des produits que j'ai testé et que je testerai.

Sur ce blog, on parlera : 

- de maquillage
- de produits que j'ai terminé
- si j'ai aimé ou pas un (ou des) produit(s) que j'utilise
- de bougie, tartelette et autre parfum d'ambiance
- de petites recherches(personnel)que je fais et que je ferai
- des revues
- et plein d'autre chose


Je vous donnerai, mon avis personnel, mon ressenti sur les produits tout en étant complète, claire, simple et objective dans les descriptions.
Si toutefois, je ne suis pas assez claire sur ce que je décris, n'hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrai avec grand plaisir^^.  



Je compte rendre cet endroit confortable, chaleureux, sympathique et convivial pour que vous vous sentiez à l'aise dans une lecture simple.
Si vous n'êtes pas d'accord avec mon jugement,(que j'accorde à un cosmétique ou autres)surtout, n'hésitez pas à interagir. Car chaque avis compte et le partage aussi.


N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne. Si vous ne l'avez pas encore fais, voici le lien :


http://www.youtube.com/channel/UCS7rgxy3fMv0TZZHMRkONxA


Sur ces derniers mots, je vous souhaite à toutes(et à tous)une bonne, douce et agréable journée
Prenez soins de vous, des personnes que vous aimez, et des personnes qui vous aiment
Et d'ici là, soyez sage mais pas trop :-) mais vraiment pas trop ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire