mardi 4 novembre 2014

Soins cocooning contre les jours gris et pluvieux



Aujourd'hui, je suis toute triste de voir le temps gris et pluvieux de l'automne.

Mais j'ai décidé de  ne pas laisser  la météo du jour griser mon moral.



Je vous propose donc :

Ma routine soin cocooning contre les jours gris et pluvieux


Tout d'abord, je commence par bien m'attacher les cheveux avec un bandeau et une pince crabe.

Ensuite, je me mousse le visage et le cou avec un savon extra doux à la fleur d'oranger de chez "Le Petit Marseillais" que je rince à l'eau claire et je m'éponge avec une serviette.

Après, je m'humidifie le visage et le cou pour me faire un gommage très doux.

Celui que j'utilise "Gommage Douceur Exfoliant Naturel" de la gamme Nep Cosmétique visage des laboratoires Népenthès . Il n'irrite pas la peau car les grains sont remplacés par des particules de lithothamne(algue ressemblant au corail). Je rince et j'éponge avec une serviette par petits tapotements.

Ensuite, pour un nettoyage en profondeur des pores, je m'applique un masque à l'argile et chocolat de chez "Montagne Jeunesse". Il sent trop bon le chocolat, on a juste envie de le manger.



Je le laisse poser 15 minutes et je rinces et éponges visage et cou.

Je sais qu'après un masque à l'argile la peau à soif. Pour l'hydrater, je lui fait un petit  "Masque Hydratant anti-soif"  de la gamme Nep Cosmétique des laboratoires Népenthès.


Je le laisse 15 minutes et je rince à l'eau clair et je m'éponge le visage, le cou avec une serviette ou un mouchoir en papier.

Après tous les soins que j'ai apporté à ma peau, je n'oublie pas la crème contour des yeux, la crème de jour et le baume à lèvres.

Personnellement, j'utilise le soin contour des yeux Q10+ et la crème de jour Q10+ et pour le baume à lèvres le soin à lèvres au karité, amande douce et argan.



Et vous, quelle est votre moment soin par temps gris et pluvieux ?

Quels produits utilisez vous ?

Je vous joints  le lien de ma vidéo, si le coeur vous en dit(sur la vidéo, je n'utilise pas le stick le petit marseillais car il est sur mon chevet de ma chambre.) : http://youtu.be/Vs8PXGW-j6w


De m’avoir lu

J’espère que cet article vous a plu, qu'il a était simple à lire.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ^^
N’hésitez à donner votre avis sur le produit si vous l’avez déjà testé car chaque avis compte^^
 
Sur ces derniers mots, je vous souhaite à toutes (et à tous) une bonne, douce et agréable journée (ou soirée)
- Prenez soins de vous, des personnes que vous aimez et qui vous aiment
- Et d'ici là, soyez sage mais pas trop :-) mais vraiment pas trop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire