vendredi 21 avril 2023

HEY Kikou toi, 

Comment vas tu depuis au moins tout ça d'années ? 

Je vais te conter les changements depuis mon long moment de silence radio, raconte moi les changements dans ta vie qui sont déroulés depuis 2015, dans les comm....

Que les grosses lignes et de brefs détails pour ne pas s' éparpiller chaque date aura sa couleur😉


2015 : L'ANNEE OU JE SUIS DEVENUE MAMAN

Cette partie est écrite en bordeaux car le rouge est la couleur préférée de mon fils, Thomas, qui aura 8 ans cette année.


En 2019 : PERTE DE MON LOULOU BIQUET

Falco s'est éteint le 11 mars, il avait 14 ans. Donc, plus d'animaux à la maison car le deuil de ma Blonde en Juillet 2014 et de mon Black en 2019 furent un peu trop dur à supporter pour moi.


Septembre 2020 : UNE BELLE AVENTURE QUI COMMENCE ET CONTINUE

Je suis Vendeuse à Domicile Indépendante pour ONIKHA. Enfin, je suis conseillère en Cosmétiques Beauté, Soins, Bien-être, Eaux de Parfums inspirées des grandes marques Hommes/Femmes et Produits Ménagers.

Je vous parlerai d'ONIKHA dans d'autres articles Blogpost 😉


Décembre 2020 : CHAMBOULEMENT DE NOS VIES 

Le soir de NOEL, le 25 Décembre 2020 donc, Thomas à était diagnostiqué Diabétique Type 1, à 5 ans. 

Ce Type de Diabète est, également, appelé : 

- diabète des sucrés 

- DID (Diabète Insulino-Dépendant)

Donc maladie chronique à vie


Septembre 2022 : ON N'ARRETE PAS LE PROGRES 

Chronologiquement, l'happy news est arrivée le 26 Août 2022 par appel téléphonique, la veille de l'anniversaire de mon mini moi au masculin. On allait passer à la pompe à insuline le mois d'après , le 26 Septembre le jour e la Saint Damien de Côme.


Octobre 2022 : LE DECES DE MON PEPE

La mort de mon pépé m'a pas mal perturbée.

Ca à déclencher une autre vision de la vie.


Et depuis??????

Ben la vie continue avec ses hauts et ses bas. 

La mort de mes 2 chiens, la maladie de mon fils, la mort de mon pépé  ont vraiment changées la perspective , un besoin de changement, de renouveau, d'évolution, un travail sur moi. Bref me revoilà car le changement, le renouveau et l'évolution on le vit tous ET CE SERAIT SYMPA DE LE FAIRE ENSEMBLE .


Raconte moi, les dates qui t'ont marquées et/ou les dates qui ont changées ta vie dans les commentaires, je serai ravie de te lire, voir ton essor, t'apporter mon soutien



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire